Important : les articles personnalisés ou faits sur mesure ne sont ni échangeables ni remboursables.
1. Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours.
2. Délai de rétractation
Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prenez physiquement possession du bien.
3. Notification de la rétractation
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier Maison
Harmony, 32 rue de Paris, 92100, Boulogne-Billancourt, France, maisonharmony.contact@gmail.com de votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais ce n’est pas obligatoire.
4. Respect du délai
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il vous suffit d’envoyer votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.
5. Effets de la rétractation
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison standard (à l’exception des frais supplémentaires liés à un mode de livraison différent ou plus coûteux choisi par vous), sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après réception de votre demande. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sauf accord contraire. Aucun frais ne vous sera imposé pour ce remboursement.
6. Droit de rétention
Nous nous réservons le droit de différer le remboursement jusqu’à réception des produits ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition des biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
7. Retour des produits
Les produits doivent être retournés sans retard excessif, et au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai.
8. Frais de retour
Les frais directs de renvoi des produits sont à votre charge.
9. Responsabilité en cas de dépréciation
Votre responsabilité n’est engagée qu’en cas de dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des produits.